Welcome to Californiapassionate lustforum rp privé
Dim 24 Juil - 0:20 par Peter Parker
Sam 23 Juil - 16:28 par Aidan Shepard
Sam 23 Juil - 16:13 par Clément Remiens
Sam 23 Juil - 15:56 par Clark Stevens
Sam 23 Juil - 15:46 par Craig Harper
Mar 19 Juil - 17:10 par Dylan McClane
Sam 16 Juil - 16:49 par Nate Cooper
Sam 16 Juil - 15:22 par Clément Remiens
Sam 16 Juil - 15:21 par Steve Rogers
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

the perfect match

the perfect matchpar Clark Stevens Jeu 21 Juil - 0:15

Guindé et décontracté à la fois, il était hors de question que tu n’observes pas un minimum de standing pour le début de cette nouvelle aventure au coeur des îles de Bora-Bora. Nouvelle télé-réalité, bien qu’une première pour ta part. Ta simple profession de professeur de sport et coach-sportif se confronte à celle d’influenceurs et de certaines célébrités du petit écran. La soirée permet de briser la glace avec l’ensemble des candidats. Mais, surtout, on vous explique le pourquoi du comment de votre présence. Une sombre histoire de compatibilité scientifique afin de créer des couples dits ‘parfaits’. Le but du jeu étant alors autant de trouver son ‘perfect match’ mais également l’amour. On ne cachera pas non plus le joli petit pactole à la clé si tous les couples parfaits sont trouvés.

Le concept t’amusait. Cela faisait un sacré moment que tu batifolais sans jamais trouver une relation réellement sérieuse. Non pas que tu y étais contre. Juste qu’on te considérait souvent à tort comme un simple tombeur aimant passer de femme en femme. Est-ce que tu trouverais l’amour? Est-ce que tu gagnerait de l’argent? Tu sais avant tout que c’est une aventure et une expérience unique et que, sérieusement ou avec amusement, tu la vivrais à 200%. Pour l’heure en tout cas, c’est avec une coupe à la main que tu plaisantes avec trois autres garçons et une fille vous faisant la conversation. Néanmoins, tout en buvant ta coupe, ton attention demeure attirée par une autre demoiselle, elle-même au sein d’un autre petit groupe…

Clark Stevens
Clark Stevens
Miniatura :
the perfect match Fc67f14c50b7a130c69f42be3fda337e1c83237b

Icono :
the perfect match B6d4c79a5261f08596281d004b7e371034769901

Mini icono :
the perfect match Cdf176093197e599b2debfa4a9f3de9439975568

Frase :
Jelly-o pudding wafer oat cake liquorice gummi bears tart chocolate pie.

Date d'inscription :
20/07/2022

Messages :
4

Points :
6

credits :
---

sexuality :
lana-sexuel

faceclaim :
taron egerton

Age :
32

Soulmate :
une masseuse de rêve

profession :
professeur de musculation

Re: the perfect matchpar Lana Hennig Jeu 21 Juil - 0:49
the perfect match
pleasant
encounter
(tenue) Une mauvaise blague. Une très mauvaise blague. Voilà comment as-tu pris cette participation exécutée à ton insu par ces personnes considérées comme tes amis. Des amis qui t’ont mis un coup de poignard dans le dos, pur et dur. Sur le moment, tu l’as très mal pris, car tu estimais ne pas avoir besoin d’une télé-réalité pour espérer trouver l’existence même de l’amour. Ton coeur s’est refermé après de multiples échecs amoureux. Pour simple “vengeance”, ce sont des aventures que tu écoules, mais dont tu n’en éprouves aucune saveur. L’attention de tes amis est louable et tu t’étais rapidement excusée de les avoir mis autant en porte-à-faux. Ce n’est pas un visage fermé que tu affiches à cette soirée, mais un visage souriant, décontracté, jovial. Le but du jeu te fait rire intérieurement, mais il pourrait s’annoncer tout aussi intéressant en vue de ces quelques hommes présents. Joueuse à fond, compétitrice dans l’âme, la quête de la victoire et de la mise en jeu te motivent davantage à te surpasser et à trouver ton “perfect match”.

Coupe à la main, lèvres pulpeuses et rosées viennent goûter à son contour pour en déguster une fine gorgée. Participation plus ou moins active avec ce petit groupe composé de deux femmes et d’un homme. L’ambiance du premier soir est bonne. Tes yeux batifolent. Ils croisent le regard de celui qui semble t’observer durant un petit moment. Troublée, es-tu. Ton regard le contourne et tu feintes revenir dans la conversation. Troublance émise par l’élégance et la prestance de ce dernier. Hésitante, c’est à l’aide d’une nouvelle gorgée de ta coupe que tu t’avances vers lui, après t’être excusée auprès du groupe. Belle petite mise en bouche, pas vrai…? Glisses-tu à son attention, à côté de lui.



Lana Hennig
Lana Hennig
Miniatura :
the perfect match 6sdIuQ50_o

Icono :
the perfect match ABuCALMF_o

Mini icono :
the perfect match RposPfWx_o

Frase :
Ferme les yeux. Laisse-toi transporter par la douceur de ces phalanges qui te transporteront vers un univers que tu n'auras pas soupçonné, chéri...

Date d'inscription :
20/07/2022

Messages :
3

Points :
3

credits :
---

faceclaim :
ana chéri

Age :
30

Soulmate :
prince charmant

profession :
masseuse professionnelle

Compétences :
N/A

More about you :
Jelly-o pudding wafer oat cake liquorice gummi bears tart chocolate pie. Caramels bonbon apple pie biscuit danish chupa chups cookie sweet roll danish. Jelly-o pudding wafer oat cake liquorice gummi bears tart chocolate pie. Caramels bonbon apple pie biscuit danish chupa chups cookie sweet roll danish.

Re: the perfect matchpar Clark Stevens Jeu 21 Juil - 1:01

Pas mal de charmantes demoiselles. Et même de beaux mecs, autant le reconnaître. Il y en avait pour tous les goûts et le casting de l’émission transpirait clairement les stéréotypes qu’on peut se faire derrière son écran de télévision. Ceci dit, une fois qu’on est dedans, on se prend rapidement au jeu et il ne faut pas plus de plusieurs dizaines de minutes pour déjà occulter la présence des potentielles caméras et de se sentir transporter dans l’ambiance qui se crée au fil des multiples interactions. Ce regard que tu portes, ce regard qui est attiré, ça t’arrache cette forme de rictus charmeur en coin sans relâcher l’origine même de cette réaction. Et si tu fais mine de participer à la conversation de ton petit groupe, ce n’est pas sans intérêt que tu accueilles l’initiative de cette belle inconnue.

“Je dois reconnaître qu’ils ont mis les petits plats dans les grands.” Souffles-tu en souriant, avalant une gorgée de ta coupe à la suite de tes mots tout en se tournant davantage vers elle. “Clark, enchanté.” Lui tends-tu la main aussitôt par la suite. “On dit toujours que c’est toujours le moment de se présenter qui est le plus agréable… Je t’avoue que j’ai jamais lâché mon prénom aussi souvent en aussi peu de temps.” Plaisante-t-il avec légèreté, récupérant sa main une fois les présentations effectuées. “Tu fais partie de ceux qui ont déjà participé à ce genre d’émission avant ou bien c’est aussi ton baptème du feu?” S’enquit-il pour lancer la conversation le plus simplement du monde. Quelle beauté !

Clark Stevens
Clark Stevens
Miniatura :
the perfect match Fc67f14c50b7a130c69f42be3fda337e1c83237b

Icono :
the perfect match B6d4c79a5261f08596281d004b7e371034769901

Mini icono :
the perfect match Cdf176093197e599b2debfa4a9f3de9439975568

Frase :
Jelly-o pudding wafer oat cake liquorice gummi bears tart chocolate pie.

Date d'inscription :
20/07/2022

Messages :
4

Points :
6

credits :
---

sexuality :
lana-sexuel

faceclaim :
taron egerton

Age :
32

Soulmate :
une masseuse de rêve

profession :
professeur de musculation

Re: the perfect matchpar Lana Hennig Jeu 21 Juil - 11:36
the perfect match
pleasant
encounter
(tenue) Rapidement, l’oubli des caméras potentiellement présentes est occulté par l’ambiance régnant au sein de ces charmants jeunes hommes, mais aussi séduisantes jeunes femmes. Bien que tu ne sois plus très adepte d’une séduction hautement placée, tu sais reconnaître lorsqu’un homme parvient à t’arracher de l’intérêt et, sincèrement, tu avais été loin de te douter que ce dernier arriverait aussi rapidement. Intérêt qui se manifeste par la présence d’une gêne digne d’une petite fille découvrant l’attention de son crush portée sur elle. Gêne, suivi d’une ignorance avant d’avoir l’audace de faire le premier pas… Et tu ne le regrettes pas! Tu ne regrettes pas d’avoir quitté ce petit groupe pour t’avancer vers l’origine de ton déplacement. Le son de sa voix résonne comme un doux son mélodieux dans le creux de tes oreilles. Son sourire semble être encore plus ravageur que le regard t’ayant porté quelques instants plus tôt. Tu ne le veux pas. Tu ne le veux vraiment pas, mais tu as cette “dérangeante” impression qu’il t’ait tapé dans l’oeil. Lana, enchantée également Clark. Présentation amicale, dont l’origine te fait secrètement sourire de par l’existence de vos prénoms. Main que tu serres brièvement dans la sienne, retenant presque un frisson de par cette rapide et brève étreinte. Je n’ai pas vraiment l’habitude des soirées d’une telle ordre et je reconnais n’avoir jamais bu autant de gorgées qu’aujourd’hui même! Référence même aux répétitions des salutations. A ton avis? Est-ce mon baptême du feu? t’enquis-tu en lui répondant, le regard porté et presque plongé dans le sien, le temps que ta coupe vienne se rapprocher de tes lèvres, laissant exprès quelques instants de réflexion. Non, c’est mon baptême, ce soir. Un baptême que j’ai été obligée d’accepter soit-dit-en passant., souffles-tu sous un rire amusé. Je suis ravie de voir qu’il n’y ait pas uniquement des célébrités ou des influenceurs… Je crois que je me serais sentie bien à l’écart…



Lana Hennig
Lana Hennig
Miniatura :
the perfect match 6sdIuQ50_o

Icono :
the perfect match ABuCALMF_o

Mini icono :
the perfect match RposPfWx_o

Frase :
Ferme les yeux. Laisse-toi transporter par la douceur de ces phalanges qui te transporteront vers un univers que tu n'auras pas soupçonné, chéri...

Date d'inscription :
20/07/2022

Messages :
3

Points :
3

credits :
---

faceclaim :
ana chéri

Age :
30

Soulmate :
prince charmant

profession :
masseuse professionnelle

Compétences :
N/A

More about you :
Jelly-o pudding wafer oat cake liquorice gummi bears tart chocolate pie. Caramels bonbon apple pie biscuit danish chupa chups cookie sweet roll danish. Jelly-o pudding wafer oat cake liquorice gummi bears tart chocolate pie. Caramels bonbon apple pie biscuit danish chupa chups cookie sweet roll danish.

Re: the perfect matchpar Clark Stevens Jeu 21 Juil - 11:50

La consonnance de son prénom t’arrache un même sourire discret et intérieur, dissimulé sous ce premier de rencontre et de découverte au travers de ce regard splendide dont la nature semble l’avoir doté. Un regard dans lequel tu pourrais te perdre aussi infiniment que sur la sculpture de ce corps et de cette robe que tu as eu le temps d’admirer discrètement mais dont tu n’auras pas l’impolitesse de la dévorer du regard tout de suite. Pas tant que vos yeux sont en contact, en tout cas ! Échangeant avec plaisir cette fine et ferme poignée de main où tu as tout le loisir de deviner une certaine douceur émanant de sa peau tout en riant aux mots qu’elle t’offre. “Hum… Laisse-moi te regarder…” Tu te décales juste d’un pas, te concentrant surtout sur l’observation de son visage, de ses yeux et du moindre trait animant ses joues, sa mâchoire ou ses lèvres venant s'abreuver de cette coupe. “Difficile à dire… Tu aurais presque un côté caméléon assez indéchiffrable…” Exprimes-tu avant d’avoir sa réponse, le tout sous ce sourire dont tu ne te dépars pas. “Nous ferons barrage commun contre l’excès de célébrités s’il se manifeste !” Plaisantes-tu avant de revenir sur un point t’ayant immédiatement intrigué. “Mais tu as été obliger d’accepter…? Tu ne voulais pas participer à l’émission à la base?”

Clark Stevens
Clark Stevens
Miniatura :
the perfect match Fc67f14c50b7a130c69f42be3fda337e1c83237b

Icono :
the perfect match B6d4c79a5261f08596281d004b7e371034769901

Mini icono :
the perfect match Cdf176093197e599b2debfa4a9f3de9439975568

Frase :
Jelly-o pudding wafer oat cake liquorice gummi bears tart chocolate pie.

Date d'inscription :
20/07/2022

Messages :
4

Points :
6

credits :
---

sexuality :
lana-sexuel

faceclaim :
taron egerton

Age :
32

Soulmate :
une masseuse de rêve

profession :
professeur de musculation

Re: the perfect matchpar Lana Hennig Ven 22 Juil - 22:52
the perfect match
pleasant
encounter
(tenue) La profondeur de tes yeux ne se permet pas de glisser leurs hôtes le long de ce corps svelte et, vraisemblablement, bien sculpté de ton interlocuteur. Ils se contentent de caresser ses iris dont la saveur dégagée insuffle de délicieuses sensations que tu ne peux l’expliquer. Récupérant ta main, dont tu conserves la douce fermeté de la sienne, coupe tenue dans le creux de ta poigne, tu viens à prendre une pose digne de l’ancienne mannequin que tu as pu être pour mettre un peu plus tes courbes en avant, mais sans trop en faire, naturellement. Cette façon qu’il a de glisser ses pupilles sur chaque trait de ton visage t’arrache un rougissement non contrôlé. Caméléon…? Tu ne pouvais pas mieux tomber… Un terme qui peut bien te définir, surtout dans une telle aventure où tu préfères confier tes secrets uniquement à une personne de confiance, rien d’autre. Yeah! Je suis certaine que nous formerons une assez bonne équipe tous les deux…, souffles-tu en lançant le doux poing fermé de ta main se reposer contre son épaule en guise de simple victoire mignonnette. Hum… Tu bois une petite gorgée de ta coupe. C’est exact. Je n’ai pas souhaité y participer, parce que je ne m’y suis jamais intéressée. Mais, finalement, je suis contente d’être ici… Laissant le soin à tes yeux de regarder brièvement par dessus ton épaule, tu finis par te rapprocher de lui afin de lui murmurer dans le creux de l’oreille : Ca m’a permis de te rencontrer…, souffles-tu contre son lobe sous un ton sensuel, sourire sur le coin des lèvres.



Lana Hennig
Lana Hennig
Miniatura :
the perfect match 6sdIuQ50_o

Icono :
the perfect match ABuCALMF_o

Mini icono :
the perfect match RposPfWx_o

Frase :
Ferme les yeux. Laisse-toi transporter par la douceur de ces phalanges qui te transporteront vers un univers que tu n'auras pas soupçonné, chéri...

Date d'inscription :
20/07/2022

Messages :
3

Points :
3

credits :
---

faceclaim :
ana chéri

Age :
30

Soulmate :
prince charmant

profession :
masseuse professionnelle

Compétences :
N/A

More about you :
Jelly-o pudding wafer oat cake liquorice gummi bears tart chocolate pie. Caramels bonbon apple pie biscuit danish chupa chups cookie sweet roll danish. Jelly-o pudding wafer oat cake liquorice gummi bears tart chocolate pie. Caramels bonbon apple pie biscuit danish chupa chups cookie sweet roll danish.

Re: the perfect matchpar Clark Stevens Sam 23 Juil - 15:56

Tu souris de cette petite tape que tu accueilles avec amusement contre ton épaule pour le moins dure et musclée. Il paraît que dans ce genre d’émissions, il vaut mieux se créer rapidement un petit cercle d’entourage avec lequel rester pour ne pas être en position de faiblesse. Certes, tout le monde est tout beau et tout gentil ce soir… Mais ton cynisme naturel sait parfaitement que ça ne durera pas. Sans la lâcher du regard, tu avales une nouvelle gorgée tout en continuant d’écouter sa petite histoire. “Ca sent le piège des amis bienveillants à plein nez, ça !” Ris-tu. “Et je ne peux pas rien redire là-dessus étant donné que les miens m’ont vivement encourager à y participer… Puis, je me disais que ça pouvait être drôle… en dehors d’avoir des vacances tout frais payer pendant quelques semaines.” Plaisantes-tu de plus belle juste avant qu’une charmante ponctuation ne vienne arracher un frisson le long de ton lobe et de ta nuque. “Vraiment?” Arques-tu un sourcil, surpris, appréciant malgré ta réserve naturelle. “J’avoue que la rencontre est… charmante…” Glisses-tu pas très discrètement mais pas trop longuement tes iris sur ce corps et cette robe magnifique au possible. “Et que ça voudra dire que je devrai maintenir un niveau d’intérêt suffisant pour ne pas te décevoir.” Rajoutes-tu avec malice. “Et que fais-tu quand tu ne te retrouves pas piégée dans des émissions, Lana?”

Clark Stevens
Clark Stevens
Miniatura :
the perfect match Fc67f14c50b7a130c69f42be3fda337e1c83237b

Icono :
the perfect match B6d4c79a5261f08596281d004b7e371034769901

Mini icono :
the perfect match Cdf176093197e599b2debfa4a9f3de9439975568

Frase :
Jelly-o pudding wafer oat cake liquorice gummi bears tart chocolate pie.

Date d'inscription :
20/07/2022

Messages :
4

Points :
6

credits :
---

sexuality :
lana-sexuel

faceclaim :
taron egerton

Age :
32

Soulmate :
une masseuse de rêve

profession :
professeur de musculation

Re: the perfect matchpar Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum