Welcome to Californiapassionate lustforum rp privé
Dim 24 Juil - 0:20 par Peter Parker
Sam 23 Juil - 16:28 par Aidan Shepard
Sam 23 Juil - 16:13 par Clément Remiens
Sam 23 Juil - 15:56 par Clark Stevens
Sam 23 Juil - 15:46 par Craig Harper
Mar 19 Juil - 17:10 par Dylan McClane
Sam 16 Juil - 16:49 par Nate Cooper
Sam 16 Juil - 15:22 par Clément Remiens
Sam 16 Juil - 15:21 par Steve Rogers
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

i'm here for you ; w/craig <3

i'm here for you ; w/craig <3par Linda Hamilton Sam 16 Juil - 17:09
(tenue) Personne ne peut prévoir une quelconque catastrophe. Malgré la prévision d’installations aux normes pour garantir un maximum de sécurité pour son enfant et l’homme de sa vie, personne n’échappe aux lois de la nature… Victimes d’un dégât des eaux relativement important, c’est en pleine intervention dans une salle des urgences qu’une de tes collègues t’en informe. Une information dont tu n’en avais que faire, en cet instant, car ta priorité était le sauvetage de cet homme. Ce n’est qu’une demi-heure plus tard et après t’être désinfectée les mains que tu as pris ton téléphone portable. Te réfugiant dans la salle de repos, tu contactes ton mari Carl. Il t’explique en détail ce qu’il s’est passé pour Emma et Craig. Peinée par ce qui leur arrive, tu as confirmé à Carl qu’ils pouvaient s’installer à la maison. Ce n’était pas un problème, que du contraire, sauf pour toi. Tu as mis de longues minutes de silence, après avoir raccroché avec lui, à réfléchir. Craig… était cet homme qui avait réussi à illuminer tes journées et à te rendre encore plus femme que tu ne l’avais jamais été auparavant. Un seul regard de lui te suffit à défaillir et perdre pied. Un seul regard sur lui et son corps suffit à te faire ressentir des bouffées de chaleur incontrôlées. Et c’est sous un retour à la maison où ils s’y retrouvent déjà que tu es accueillie par l’arrivée de ta fille se précipitant dans tes bras, presque en pleurs. “Oh ma chérie, ce n’est rien du tout. Un dégât des eaux peut rapidement se régler. Ton père est sur le coup et vous pouvez rester ici autant de temps que nécessaire.” La serrant chaleureusement tout contre toi, baiser reposé sur le sommet de ses cheveux dorés, ton visage se redresse et ton regard croise celui de Craig. “Bienvenue à la maison, mon gendre.
Linda Hamilton
Linda Hamilton
Miniatura :
i'm here for you ; w/craig <3 6ca58f2020bcccd8ffde9d5e3f9de2e63f8516ac

Icono :
i'm here for you ; w/craig <3 7443885345e53ff433a242c6fb89e6b66ba36bff

Mini icono :
i'm here for you ; w/craig <3 016566feb6f4f9dfe238d601ff7408bf0c56e2d6

Frase :
Jelly-o pudding wafer oat cake liquorice gummi bears tart chocolate pie.

Date d'inscription :
07/07/2022

Messages :
10

Points :
12

credits :
---

sexuality :
craig-sexual

faceclaim :
kelly brook

Age :
45

Soulmate :
craig

other accounts :
N/A

profession :
infirmière en chef des urgences

Trigger warning :
N/A

Compétences :
N/A

More about you :
Jelly-o pudding wafer oat cake liquorice gummi bears tart chocolate pie. Caramels bonbon apple pie biscuit danish chupa chups cookie sweet roll danish. Jelly-o pudding wafer oat cake liquorice gummi bears tart chocolate pie. Caramels bonbon apple pie biscuit danish chupa chups cookie sweet roll danish.

Re: i'm here for you ; w/craig <3par Craig Harper Sam 16 Juil - 19:46

L’appel en urgence d’Emma t’avait fait quitté la caserne au plus vite. Le temps pour elle de s’arranger d’ores et déjà avec Carl sur le temps que tu puisses rentrer et constater les dégâts. Fuite au niveau du plafond avec des débuts de craquelure et de morceaux d’éboulements. Visiblement, l’installation plombière de l’immeuble était à remettre en cause. Mais qu’importe. Il fallait des travaux sur place et vu l’ampleur des dégâts déclarés, y rester pour vivre en même temps aurait été dès plus compliqués. Fort heureusement que tu pouvais compter sur la générosité de ta belle-famille pour vous sortir de cette mauvaise passe le temps que les travaux soient pris en charge et effectués !

C’est donc toujours sans prendre le temps de te changer que tu as aidé ta fiancée à rassembler les affaires de première nécessité avant de vous rendre chez vos beaux-parents. Une fois de plus, l’accueil était on ne peut plus chaleureux et bienveillant. Et si tu n’en disais rien… Savoir qu’il y a à peine vingt-quatre heures, tu étais avec ta belle-mère, entre deux gardes, volant une heure de ta journée à Emma pour s’adonner à des plaisirs intenses avec sa mère… Heureusement que vous aviez appris à dissimuler cela depuis vos premiers dérapages. “Merci, belle-maman. Et encore désolé pour le dérangement. J'espère qu'on dérange pas trop...” Lui souris-tu avec ton charme ‘poli’, ne manquant pas de lui offrir une étreinte discrètement appuyée lors des salutations habituelles. “Que dirais-tu d’aller te poser et remettre tes idées en place, mon coeur? Je m’occupe de vider la voiture…” Lances-tu aussitôt, comme si de rien n’était, en revenant près d’Emma.

Craig Harper
Craig Harper
Miniatura :
i'm here for you ; w/craig <3 03f9e03f229e29327f3278ff355c153175528dfe

Icono :
i'm here for you ; w/craig <3 353838732fe014113a922b53702925176cf9f5fb

Mini icono :
i'm here for you ; w/craig <3 9a248d950f4108b6f1ed59fc22e7d103bd60b56f

Frase :
Jelly-o pudding wafer oat cake liquorice gummi bears tart chocolate pie.

Date d'inscription :
20/06/2022

Messages :
11

Points :
13

credits :
---

sexuality :
linda-addict

faceclaim :
steven r. mcqueen

Age :
28 ans

Soulmate :
Plus que sa fiancée, sa belle-mère dont il demeure pleinement accroc

other accounts :
Peter - AJ - Dylan - Aidan

profession :
Pompier émérite

Trigger warning :
---

Compétences :
---

More about you :
Jelly-o pudding wafer oat cake liquorice gummi bears tart chocolate pie. Caramels bonbon apple pie biscuit danish chupa chups cookie sweet roll danish. Jelly-o pudding wafer oat cake liquorice gummi bears tart chocolate pie. Caramels bonbon apple pie biscuit danish chupa chups cookie sweet roll danish.

Re: i'm here for you ; w/craig <3par Linda Hamilton Lun 18 Juil - 10:53
i'm here for you
need
your hands on my
skin
Il est impossible, pour nous, de vous en vouloir… Vous n’y êtes pour rien… Et si vous venez à nous déranger… nous vous le ferons savoir…, souffles-tu sous un timbre de voix léger, presque sensuel et suave, laissant tes yeux se plonger un peu plus dans la profondeur du regard ténébreux que ton gendre sait si bien te donner, mais sans pour autant en éveiller les soupçons. Etreinte courte. Etreinte légère, mais dont la présence de tes mains de par et d’autre du dos de ton gendre laisse entrevoir une fine fermeté, un fin appui dont lui seul a le secret. Rythme cardiaque qui semble vouloir s’emballer dès que tu es un peu trop à ses côtés. Souffle bouillant que tu contiens alors qu’il s’échappe aussi rapidement de tes bras pour revenir auprès de ta fille, là où tu reposes tes affaires à l’intérieur de l’armoire ornant la porte d’entrée. Craig a raison, ma chérie. Ça te fera du bien de souffler un peu et de profiter des blagues ridicules de ton père qui meurt d’envie de t’en offrir… pas vrai mon amour…?, prononces-tu de ta voix mignonne et enjouée alors que Carl se rapproche de toi, profitant de son arrivée pour reposer ta main sur le sommet de son torse, tes lèvres venant lui voler un baiser. Sous la fatigue d’Emma, elle ne tarde pas à acquiescer alors que Carl se détache de toi après un long baiser pour retrouver votre fille. Je vais aider Craig à décharger vos affaires en attendant et on s’occupera de nous commander de bonnes pizzas. Souriante, tu viens embrasser ta fille sous une caresse finement appuyée de ses cheveux avant d’adresser un regard entendu à Craig, quittant la demeure.

Seulement vingt-quatre heures que nous nous sommes quittés et pourtant… je ressens déjà le manque énorme de ta présence, Craig…, as-tu soufflé dès lors que vous aviez quitté la maison, vous rapprochant de la voiture…




Linda Hamilton
Linda Hamilton
Miniatura :
i'm here for you ; w/craig <3 6ca58f2020bcccd8ffde9d5e3f9de2e63f8516ac

Icono :
i'm here for you ; w/craig <3 7443885345e53ff433a242c6fb89e6b66ba36bff

Mini icono :
i'm here for you ; w/craig <3 016566feb6f4f9dfe238d601ff7408bf0c56e2d6

Frase :
Jelly-o pudding wafer oat cake liquorice gummi bears tart chocolate pie.

Date d'inscription :
07/07/2022

Messages :
10

Points :
12

credits :
---

sexuality :
craig-sexual

faceclaim :
kelly brook

Age :
45

Soulmate :
craig

other accounts :
N/A

profession :
infirmière en chef des urgences

Trigger warning :
N/A

Compétences :
N/A

More about you :
Jelly-o pudding wafer oat cake liquorice gummi bears tart chocolate pie. Caramels bonbon apple pie biscuit danish chupa chups cookie sweet roll danish. Jelly-o pudding wafer oat cake liquorice gummi bears tart chocolate pie. Caramels bonbon apple pie biscuit danish chupa chups cookie sweet roll danish.

Re: i'm here for you ; w/craig <3par Craig Harper Sam 23 Juil - 15:46

Tu as appris à ne rien laisser paraître depuis le temps. Tu as appris à accepter tes tords et ton infidélité contre cette pulsion et cet appel envers lesquels tu étais bien trop faibles pour résister. Tu as appris à profiter d’une simple petite étreinte comme si de rien n’était tout en sachant imprimer fermement le contact de tes doigts sur son corps, et ressentir la sienne. Tu as appris à la regarder tout en donnant l’illusion d’être parfaitement amoureux de ta fiancée. Mais tu as surtout appris à contrôler cette boule de frustration et de jalousie que cela fait naître dans ta gorge et ton bas-ventre lorsque Carl l’embrasse ou se montre proche, avenant avec elle. “Va pour le coup de main, mais je tiens à être à la gestion des pizzas !” Hors de question de les laisser payer et puis, n’étais-tu pas le roi des pizzas en dehors des burgers et de toutes les malbouffes possibles?

Sous un échange de rire, de baisers et de simplicité teinté d’une humeur rassurante, tu laisses Emma s’en aller avec son père, ressentant un frémissement intérieur rien qu’à sa présence à tes côtés en avançant vers la voiture. “M’en parle pas, Linda… J’étais même limite heureux d’apprendre la catastrophe en sachant que Carl nous invitait à venir chez vous…” Réponds-tu en t’avançant à hauteur du coffre. “Et je t’avoue que, même si c’est dangereux…” Tu ouvres le coffre, vous dissimulant. “Je risque pas d’être tout le temps raisonnable…” Murmure-tu en venant attraper ses hanches tout en fondant tes lèvres et ta langue amoureusement contre les siennes.

Craig Harper
Craig Harper
Miniatura :
i'm here for you ; w/craig <3 03f9e03f229e29327f3278ff355c153175528dfe

Icono :
i'm here for you ; w/craig <3 353838732fe014113a922b53702925176cf9f5fb

Mini icono :
i'm here for you ; w/craig <3 9a248d950f4108b6f1ed59fc22e7d103bd60b56f

Frase :
Jelly-o pudding wafer oat cake liquorice gummi bears tart chocolate pie.

Date d'inscription :
20/06/2022

Messages :
11

Points :
13

credits :
---

sexuality :
linda-addict

faceclaim :
steven r. mcqueen

Age :
28 ans

Soulmate :
Plus que sa fiancée, sa belle-mère dont il demeure pleinement accroc

other accounts :
Peter - AJ - Dylan - Aidan

profession :
Pompier émérite

Trigger warning :
---

Compétences :
---

More about you :
Jelly-o pudding wafer oat cake liquorice gummi bears tart chocolate pie. Caramels bonbon apple pie biscuit danish chupa chups cookie sweet roll danish. Jelly-o pudding wafer oat cake liquorice gummi bears tart chocolate pie. Caramels bonbon apple pie biscuit danish chupa chups cookie sweet roll danish.

Re: i'm here for you ; w/craig <3par Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum