Welcome to Californiapassionate lustforum rp privé
Dim 24 Juil - 0:20 par Peter Parker
Sam 23 Juil - 16:28 par Aidan Shepard
Sam 23 Juil - 16:13 par Clément Remiens
Sam 23 Juil - 15:56 par Clark Stevens
Sam 23 Juil - 15:46 par Craig Harper
Mar 19 Juil - 17:10 par Dylan McClane
Sam 16 Juil - 16:49 par Nate Cooper
Sam 16 Juil - 15:22 par Clément Remiens
Sam 16 Juil - 15:21 par Steve Rogers
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

vacations ; w/clément

vacations ; w/clémentpar Aurélie Pons Sam 16 Juil - 17:18
(tenue) Première prise de vacances depuis ce début de carrière que tu as décidé d’emprunter en 2021. Un début de carrière qui a changé ta vie et qui n’a de cesse de te demander de fournir un maximum d’énergie pour apprendre, te donner à fond et ne pas faire honte à tes collègues plus aguerris et plus âgés que toi. Ce début de carrière a littéralement changé grâce à la présence de Clément. Il a toujours été là pour toi. Il ne t’a jamais fait faux bonds. Il ne t’a jamais laissé de côté et a toujours veillé à ce que tu puisses te perfectionner, dans tout ce que tu peux entreprendre. C’est même lui qui t’a donné quelques cours et de bons conseils lorsque tu as entamé la compétition dans Danse avec les Stars. Il t’a été d’un très grand secours et depuis ce jour où tout s’est terminé, tu ne cesses de ressentir un manque dans ta vie quotidienne. Si bien que tu as décidé de prendre un peu de ses nouvelles, prendre la température sur sa nouvelle vie et là où il se situe actuellement. C’est lui la raison de tes vacances. C’est pour lui que tu as décidé de prendre le premier avion pour atterrir à l’aéroport de San Fernando. Et c’est également ce jeune homme que tu attends avec la plus grande des impatiences à l’intérieur de cet aéroport absolument bondé et dont tu ne possèdes aucun repère. Tu es comme un petit chien perdu en pleine forêt et qui recherche quel chemin emprunter pour retrouver un terrain digne de confiance et chaleureux. Tes yeux se faufilent sur chaque recoin, entremêlés du hissement de tes pieds pour tenter de l’apercevoir, espérant, au fond de toi, qu’il ne t’ait pas oublié.
Aurélie Pons
Aurélie Pons
Miniatura :
vacations ; w/clément 4a5685f1d9a8853938a2647ca595dc71e2e5f3d2

Icono :
vacations ; w/clément 4b7a703ab2bf8c94bf3e27010836494acfa92dfe

Mini icono :
vacations ; w/clément 1dcb41a6764db6943227498d71bd17faf3c3deb0

Frase :
la vie est remplie de surprises. toi, tu es le sommet de l'espérance.

Date d'inscription :
11/07/2022

Messages :
10

Points :
14

credits :
---

sexuality :
clément-sexual

faceclaim :
aurélie pons

Age :
26

Soulmate :
clément

other accounts :
N/A

profession :
mannequin & comédienne

Trigger warning :
N/A

Compétences :
N/A

More about you :
Jelly-o pudding wafer oat cake liquorice gummi bears tart chocolate pie. Caramels bonbon apple pie biscuit danish chupa chups cookie sweet roll danish. Jelly-o pudding wafer oat cake liquorice gummi bears tart chocolate pie. Caramels bonbon apple pie biscuit danish chupa chups cookie sweet roll danish.

Re: vacations ; w/clémentpar Clément Remiens Dim 17 Juil - 0:59

Tu te sens heureux et nerveux à la fois. De tes poings serrés, tes doigts se triturent avec une certaine impatience. Cette surprise? Tu ne l’avais pas vu venir. Tu ne t’y étais clairement pas attendu. Aurélie te manquait, réellement, profondément depuis que tu avais quitté les plateaux. Ton désir de prendre de l’air, de t’aérer, de t’éloigner s’était exprimé assez brutalement, trop étouffé par un quotidien épuisé et par des désirs mal interprétés par des scénaristes. Tu ne le regrettais pas réellement, à l’exception d’Aurélie en elle-même et du duo que vous formiez à l’écran. Que vous puissiez échanger et en discuter partiellement avant qu’elle ne se décide à te rejoindre jusqu’ici t’avait fait le plus grand bien. Et l’idée de la retrouver, de la revoir, te mettait un solide baume au coeur.

“Désolé, je voulais pas tomber dans le cliché de la grande pancarte au milieu de la foule.” Lui arracherais-tu sans doute un sursaut en arrivant derrière elle. Malgré la foule, tu avais cerné sa silhouette à ta recherche. C’est par facilité que tu avais contourné la foule ambiante pour rapidement arriver à son niveau. Tu attends que la surprise de ce magnifique visage soit passée pour sourire et la prendre dans tes bras. L’étreindre pour l’accueillir et, d’ores et déjà, la remercier de sa venue jusqu’à San Fernando. “Ca me fait super plaisir de te revoir… Ca faisait beaucoup trop longtemps…” Te détaches-tu d’elle, ton beau sourire étiré au beau fixe. “Tu as fait bon voyage, c’était pas trop long?”
Clément Remiens
Clément Remiens
Miniatura :
vacations ; w/clément 1bc555abdb821b405f89317292728e357381d3f2

Icono :
vacations ; w/clément E79c3c009f3c6e7d1f6b07ffc2078843a2640e77

Mini icono :
vacations ; w/clément 92798f47862ddc75e1748e206698007a67659685

Frase :
Fuir l'évidence pour de mauvaises raisons et suffoquer depuis ton absence...

Date d'inscription :
12/07/2022

Messages :
10

Points :
10

credits :
---

sexuality :
aurélie-sexual

faceclaim :
clément remiens

Age :
24 ans

Soulmate :
aurélie

profession :
acteur

Re: vacations ; w/clémentpar Aurélie Pons Ven 22 Juil - 23:05
vacations
miss you
Clément…! Un sursaut. C’est un joli sursaut qu’il te fait avoir, bondissant, sautillant sur place, manquant presque de relâcher ton sac accroché à ton épaule. Un sursaut duquel tu t’en moques, en réalité. Sa voix. Entendre cette voix t’ayant accompagné depuis tellement de temps fait naître un nuage de chaleur le long de ton corps, parcourant ton échine et te réchauffant. Ca m’aurait aidé à mieux te retrouver. J’suis nulle à ce jeu-là, faut m’aider un petit peu., souffles-tu sous un rire avant de te reposer dans cette étreinte que tu accueilles comme un cadeau du ciel. Ton sac glisse de ton épaule, mais tu n’y prêtes pas attention. Paupières fermées, tes mains, tes bras se referment autour de sa taille, doigts reposés de par et d’autre de son dos. Beaucoup trop longtemps… J’ai l’impression que ça fait une éternité qu’on s’est quittés… Et tu t’arrêtes. Tes mots se stoppent lorsque tu sens l’arrivée de ces larmes que tu fus incapable de retenir. L’émotion est là. L’émotion est présente et elle est forte. Forte, car le manque s’est fait ressentir, même si tu as beaucoup évolué depuis son départ… J’ai fait bon voyage parce que je suis enfin ici… Un sourire s’esquisse sur tes lèvres. Tes yeux savourent chaque trait de son visage. Son beau sourire. Ces petites couleurs recouvrant sa peau. Dit donc, ça t’a fait du bien d’être parti… Tu me sembles encore + bronzé qu’à ton départ…, souffles-tu sous un léger rire alors que tu essuies une larme libertine.



Aurélie Pons
Aurélie Pons
Miniatura :
vacations ; w/clément 4a5685f1d9a8853938a2647ca595dc71e2e5f3d2

Icono :
vacations ; w/clément 4b7a703ab2bf8c94bf3e27010836494acfa92dfe

Mini icono :
vacations ; w/clément 1dcb41a6764db6943227498d71bd17faf3c3deb0

Frase :
la vie est remplie de surprises. toi, tu es le sommet de l'espérance.

Date d'inscription :
11/07/2022

Messages :
10

Points :
14

credits :
---

sexuality :
clément-sexual

faceclaim :
aurélie pons

Age :
26

Soulmate :
clément

other accounts :
N/A

profession :
mannequin & comédienne

Trigger warning :
N/A

Compétences :
N/A

More about you :
Jelly-o pudding wafer oat cake liquorice gummi bears tart chocolate pie. Caramels bonbon apple pie biscuit danish chupa chups cookie sweet roll danish. Jelly-o pudding wafer oat cake liquorice gummi bears tart chocolate pie. Caramels bonbon apple pie biscuit danish chupa chups cookie sweet roll danish.

Re: vacations ; w/clémentpar Clément Remiens Sam 23 Juil - 16:13

“Bon, d’accord. La prochaine fois, je ferai une annonce dans les haut-parleurs de l’aéroport.” Taquines-tu, avec malice et gentiment avant de savourer pleinement cette étreinte retrouvée. Tes yeux se ferment. Tu t’imprègnes de son parfum, de la sensation de la sentir contre toi à nouveau. Ca te fait réellement du bien, sans doute plus que tu ne l’aurais imaginé? Tu n’as pas le temps de te poser la question, ni même de vouloir te perdre dans ce débat avec toi-même. Tu as cette petite moue caractéristique malgré ton sourire en coin et un hochement de tête affirmatif. “J’avoue que la coupure a été si nette et brute… Quelques mois, et c’est comme si ça faisait plusieurs années.” Confesses-tu tout en relâchant l’étreinte et en observant son visage et la sensibilité que tu lui connaissais s’exprimer sans qu’elle ne le contrôle. Ses mots te touchent. Ils te touchent et son commentaire t’amuse. “J’avoue que j’ai profité de faire quelques fois la crêpe sur la plage quand je fais pas du kite ou que je monte pas sur une planche de surf.” Réponds-tu en venant glisser une main sur sa joue. “Mais interdiction de verser tes petites larmes, là… Sinon, hop, retour en France et fin des vacances, hein !” La menaces-tu faussement pour rire et la taquiner. “Ou alors, on va chercher tes valises avec ton beau sourire et pendant que tu me racontes les dernières potins de notre petit monde.” Ponctues-tu en attrapant sa main dans la tienne pour l’emmener vers la zone où sont entreposés les bagages.
Clément Remiens
Clément Remiens
Miniatura :
vacations ; w/clément 1bc555abdb821b405f89317292728e357381d3f2

Icono :
vacations ; w/clément E79c3c009f3c6e7d1f6b07ffc2078843a2640e77

Mini icono :
vacations ; w/clément 92798f47862ddc75e1748e206698007a67659685

Frase :
Fuir l'évidence pour de mauvaises raisons et suffoquer depuis ton absence...

Date d'inscription :
12/07/2022

Messages :
10

Points :
10

credits :
---

sexuality :
aurélie-sexual

faceclaim :
clément remiens

Age :
24 ans

Soulmate :
aurélie

profession :
acteur

Re: vacations ; w/clémentpar Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum